Look 3 : "Home is wherever i'm with you"


Me revoilà à nouveau avec une pièce que "j'hérite" : un bon gros gilet bien chaud piqué à mon père. Il est vraiment parfait mais qu'est-ce qu'il gratte...
A nouveau apparaît mon tee-shirt Sandro, puis un short Levi's acheté en friperie, des collants opaques avec des petits noeuds et ma casquette à clous qu'on ne voit pas très mais que je trouve PARFAITE, trouvée dans des petits marchés en Thaïlande.




Casquette à clous achetée en Thaïlande
Pull de je ne sais où
Tee-shirt sérigraphié Sandro
Short en jean Levi's de chez Freep'star
Collants noirs opaques à noeuds papillons

3 commentaires:

  1. Ton gilet est vraiment sympa, jolie tenue, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Le pull est tellement beau !
    J'adore :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. "Je voudrais savoir où as-tu pris ces photos? :) sur THE FRESH PRINCESS OF FRIGOS!" Dans la rue des Frigos , pas très loin de La Bibliothèque François Mitterrand :)


    xo A.

    RépondreSupprimer